Community
Showing results for 
Search instead for 
Do you mean 
Reply

Undo Close/Clear Tasks

New Member
Posts: 1
Country: USA

Undo Close/Clear Tasks

[ Edited ]

Abigail Williams ou Abby comme elle était connue de tout le monde était la reine du lycée. Elle était capitaine des équipes de volleyball, de basketball et de softball. Elle était une étudiante hétéro A et faisait partie du consul étudiant. Chaque gars voulait sortir avec elle et chaque fille voulait être elle et de temps en temps, elle allait à des rendez-vous, généralement avec des jocks de l'équipe de football. Ses parents étaient des avocats très riches et la gâtaient constamment. Elle mesurait environ 5 pieds 10 pouces et était solide dans tous ses sports. Son cul était assez serré pour rebondir sur un quart et elle avait une grosse poitrine en bonnet C. Pour compléter le look, une peau impeccable avec un bronzage clair et sans lignes de bronzage, de longs cheveux blonds dorés, des yeux bleu saphir et de longues jambes toniques https://bestblowjobgifs.com/ .

Aujourd'hui marquait le début de sa dernière année au lycée et elle était si heureuse. Elle avait hâte de sortir du lycée et d'aller à l'université et enfin d'être seule. Aucun de ses parents de règles ennuyeuses et de nouveaux gars à vérifier. Elle ne savait pas encore ce qu’elle étudierait, mais certainement pas le droit. Elle pensait en fait à la métallurgie car elle trouvait la chimie fascinante et il y avait toujours une demande pour la profession. Si haut et puissant qu'elle, comme tout le monde, n'a pas remarqué le nouvel enfant.

Bryan Thompson était pour le moins énervé. Ses parents avaient de nouveau déménagé et il a donc dû recommencer. Ils ont déménagé parce qu'ils fuyaient la loi. Bryan le savait mais il a gardé la bouche fermée parce qu'il ne voulait pas devenir un enfant adoptif. Au moins vivant avec ses parents, il avait un toit au-dessus de sa tête; cependant, c'était à peu près tout. Il était obligé de faire toute la cuisine et on s'attendait à ce que la nourriture soit prête et sur la table tous les soirs quand ses parents rentraient à la maison, même s'ils n'en mangeaient jamais. S'il ne l'a pas fait, il a été battu. Il avait été battu tellement de fois qu'il ne ressentait même plus les coups. Si ses parents étaient appelés par l'école pour quelque raison que ce soit, il était battu. S'il demandait à ses parents de ramasser quelque chose pour lui au magasin, il avait une conférence sur le fait qu'ils n'avaient pas d'argent et il était battu. Ils n’avaient pas d’argent mais ils mangeaient toujours de la restauration rapide ou dans des restaurants chics, ils avaient toujours des vêtements haut de gamme et de nouvelles voitures chaque année. Au début de sa dernière année, il mesurait 5 pieds 10 et pesait cent soixante-dix livres. Il avait acme. Il avait été maudit avec des cheveux rouge vif qui attiraient l'attention partout où il allait. Il a gardé son long pour pouvoir le ramener en queue de cheval. Il a fait cela pour économiser de l'argent en n'allant pas chez un coiffeur. Une fois qu'il était assez long, il le coupait lui-même avec une paire de ciseaux de cuisine. Ses yeux verts étaient tellement vitreux qu'ils ressemblaient à des yeux de vieillard. Le genre d'yeux que l'on ne verrait que chez les vieillards qui avaient éprouvé une douleur indescriptible tout au long de leur vie, ou le genre d'yeux que l'on verrait sur des photos de soldats qui s'étaient battus sans espoir et avaient vu tous leurs amis mourir. Bryan n’attendait rien avec impatience. Car sa vie était un enfer et depuis qu'il pensait qu'il allait en enfer de toute façon, il n'avait même pas hâte de mourir https://oralsexgifs.com/ .

Maintenant, il était dans une nouvelle école avec un nouveau groupe d'*. Il devait juste passer un an de plus, puis il exposerait ses parents et, espérons-le, découvrirait qui il était vraiment. Il savait que son nom avait été changé plusieurs fois et il espérait au moins découvrir qui il était vraiment. Cette nouvelle école était vraiment grande sur ses sports et cela n’était pas de bon augure pour Bryan. Une école passionnée de sport signifiait des jocks * sans cervelle et encore moins morales. Cela signifiait qu'il serait probablement battu quotidiennement, mais la vie aussi. Il a eu son emploi du temps et est allé en classe. Bien sûr, il était taquiné à propos de ses cheveux, de ses vêtements, de son visage, mais comme les coups réguliers; il ne ressentait plus aucune douleur d’aucune sorte. La quatrième période est arrivée et c'était une classe gouvernementale. L'enseignant aimait forcer les enfants timides à participer en classe, il avait donc un plan de salle. De cette façon, il pouvait déplacer les enfants timides à l’avant où ils ne pouvaient pas se cacher. Lorsque le nom de Bryan a été appelé pour le rouleau, il a répondu avec un monotone «ici». Le professeur l'a tout de suite placé devant car il considérait Bryan comme un enfant timide. C'était la première fois qu'Abby voyait Bryan et elle a été frappée par ses cheveux et sa nature timide https://creampiegifs.com/ .

Tout au long de la classe, le professeur appelait Bryan et quand il répondait réellement, les réponses étaient justes mais très courtes. Enfin, le cours était terminé et Bryan a été suspendu car l’enseignant n’était pas satisfait de la réticence de Bryan à participer. Comme d'habitude, Bryan n'a donné que l'essentiel dans les réponses. Vraiment frustré, le professeur l'a laissé partir pour qu'il puisse se rendre à son prochain cours.

Le reste de la semaine était plus ou moins pareil. Le professeur essaierait de faire ouvrir Bryan, mais Bryan est devenu encore plus renfermé. Du fond de la classe, Abby a regardé avec intérêt. Ce type a piqué son intérêt, car elle était assez sournoise et elle a pensé qu'il serait une marque facile. Vendredi, elle s'est présentée à Bryan. En entrant, elle figu